JOYEUSES FETES

En ces moments où tout paraît difficile, où les mauvaises nouvelles s’amoncellent, où les médias nous inondent d’informations plus pessimistes les unes que les autres, où tout semble aller de mal en pis, il est temps que la "magie de Noël" opère et que nous retrouvions le chemin de la solidarité et d'un idéal du vivre ensemble.

Ces fêtes de fin d'années sont aussi l'occasion de partage, moments de convivialité en famille ou avec des amis, où les générations s’entremêlent ; partage aussi avec ceux que l'on ne fait que croiser, par un sourire, une parole. Fêtes pour les enfants, où l’image du Père Noël est un ravissement, une période heureuse, quel que soit le nombre de présents.

Occasion aussi de dépasser nos craintes et de retrouver un élan pour demain, de savourer le plaisir d'habiter notre belle commune, et de vouloir, chacun avec sa personnalité, y apporter sa touche d'optimisme, de bonne humeur, ses idées constructives pour en améliorer la vie au quotidien, pour l'animer.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année, en espérant que 2015 vous apportera de bonnes nouvelles.

Nous, les élus de « Perros Autrement », vous présentons nos meilleurs vœux de santé, de réussite, de bonheur pour l’année prochaine.

Retrouvez les élus de l’opposition tous les lundis de 18 h 30 à 20 h à la salle de Roch Stur 15 rue des 7 îles.